Championnat de Ligue ASGE – Finale

20 septembre 2017

Les 12 équipes Seniors qualifiées pour jouer la finale du Championnat se sont retrouvées le 19 septembre au golf de Chassieu pour cette ultime rencontre 2017. Notre équipe ASPTT Gd Valence en a profité pour clôturer le Championnat 2017 en beauté…

 

La météo était très pessimiste pour cette journée du 19 septembre, et les 92 joueurs présents au départ du shot-gun avaient tout prévu pour affronter la pluie. Mais les cieux ont voulu épargner les valeureux Seniors et, mis à part 3 gouttes pour maintenir le suspense, la journée fut très agréable.

Côté parcours les départs un peu « pourris » et les greens fraichement carottés ont à peine perturbé le jeu et particulièrement celui de nos joueurs. Alors à l’arrivée l’ASPTT Gd Valence a trusté les places d’honneur pour la plus grande satisfaction du capitaine Jean-Jacques qui, bien que non présent à Chassieu, à suivi à distance les résultats et a déclaré :

« En vous sélectionnant je savais bien que je pouvais compter sur vous, mais je n’avais pas imaginé un tel résultat avec une concurrence aussi redoutable.
Merci d’avoir mis cette belle cerise sur l’exceptionnel gâteau de 2017.
Et l’année n’est pas terminée!
Félicitations à tous pour vos performances. »

Pour les résultats donc, hormis notre 1èreplace par équipe avec 2 points d’avance sur celle de l’AS de la Police Grenobloise – les autres équipes étant nettement décrochées – il faut parler des performances individuelles :

  • En score brut les 2 premières places messieurs reviennent à Jean-Jacques Picq (26pts) et Jean-Paul (25pts) ; Hélène est 3ème chez les dames.
  • En score net Jean-Jacques est 2ème (38pts), Christian 9ème (37pts), Patrick 12ème (36pts) et Hélène 2ème dame.

Pour résumer, un millésime 2017 Seniors exceptionnel, et un grand merci au capitaine Jean-Jacques Daulon pour son remarquable travail et son dévouement.

 

Et n’oubliez pas que tous les résultats et classements sont sur la page : « COMPETITIONS – Les Résultats »

Commentaires